CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:43

Le meilleur le mien :lol:
2 ans que je l´ai pas eu, il se souvient de moi :lol:
Franchement, il me fait déliré avec ces airs, et mimiques qu´il a :lol:
Le meiux math aujourd"ui mon prof à peté un cable :lol: un gars dit téci, un truc comme ça, le prof il pete un cable il sort "Ouais ici on est pas à la téci, on parle pas en vérlant pour faire comme les ouf !! "
Moi, j´été plier en 2 j´arrivé pas à m´arreté de rire :rire2:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:24:28

moi mon prof d´histoire il arrete pa de nous lacher a chaque phrase le mot " jér " c´est un raccourci de " je voudrais dire " :fou:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:26:51

Sinon en anglais j´ai une ptite grosse dame alsacienne -_-´ , une alsacienne qui parle anglais..parfois c´est nous qui lui apprenons de mots -_-´

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:37

:lol: anglais, je suis avec un pote, on voulai trop être ensemble et on l´est :sournois:
La prof, elle fait des U avec les bureau tu en as 2; celui du fond, ou y a tout le monde, et celui du milieu ou y a que lui et moi :lol:
En bougeant mon bureau, j´ai fait une bosse à l´armoire et niqué les pieds de la prof :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:46

:hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:32:55

bande de delinquants :sournois:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:35:00

:lol:
Non, pourquoi tu dis ça :ange:
Bin au fait, moi si je suis endormie c´est calme; sinon, je fait le con :lol:
Mais je suis plus endormi que calme :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:07

:nonnon: pourquoi tu fais pas un apprentissage, tu vas travailler dans des ptis jobs :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:56

c´est trop important l´école pour prendre ça à la légère

On a beau dire mais cela conditionne son avenir et comme il faudra cotiser pendant plus de 42 ans :malade: :snif2: et bien il est important de faire un métier qu´on aime et un métier qui rapporte de l´oseille

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:37:18

J´allai, mais il m´on remis en général, alors j´en profite :content: j´avais oublié en deux moi comment c´est bon de faire le con en cours :content:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:39:27

ouai c´est vrai, notre avenir depend des cours :fou: -_-´ mais c´est abusé quant tu regardes un peu, ya trop trop d´metiers... -_-

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:40:25

Je veux faire vendeur de jeux vidéo, et micromania prends pas de stagiaires :snif2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:41:17

fait createur de jeux videos :sournois: et tu nous presentera un futur hit :sournois:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:18

T´es fous, je sais pas faire ça :lol:
PDG de Ms en france :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:44:12

vendeur de jeuxvideo :malade: ... :peur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:44:50

marrant sweed je croyais que t´avais 21 ans :( :question:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:24

Bin, argent jeux vidéo, reste plus que les japs :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:43

lol, tu gagnes pas bcp :peur: pour l´instant ça suffit si tu restes chez tes parents :fou: mais faudra que tu changes de metier :fou: fait cordiste..nettoyer les vitres des buildings et tout :fou:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:47:31

nan j´avais mi 21, packe j´ai aussi mi 21 dans mon compte live silver...alors bon :fou:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:47:46

ouais gérant de magasin a la limite y a moyen de gagner pas mal :oui: :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment