En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:43
Le meilleur le mien 2 ans que je l´ai pas eu, il se souvient de moi Franchement, il me fait déliré avec ces airs, et mimiques qu´il a Le meiux math aujourd"ui mon prof à peté un cable un gars dit téci, un truc comme ça, le prof il pete un cable il sort "Ouais ici on est pas à la téci, on parle pas en vérlant pour faire comme les ouf !! " Moi, j´été plier en 2 j´arrivé pas à m´arreté de rire
Spartan012
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:24:28
moi mon prof d´histoire il arrete pa de nous lacher a chaque phrase le mot " jér " c´est un raccourci de " je voudrais dire "
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:26:51
Sinon en anglais j´ai une ptite grosse dame alsacienne -_-´ , une alsacienne qui parle anglais..parfois c´est nous qui lui apprenons de mots -_-´
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:37
anglais, je suis avec un pote, on voulai trop être ensemble et on l´est La prof, elle fait des U avec les bureau tu en as 2; celui du fond, ou y a tout le monde, et celui du milieu ou y a que lui et moi En bougeant mon bureau, j´ai fait une bosse à l´armoire et niqué les pieds de la prof
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:46
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:32:55
bande de delinquants
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:35:00
Non, pourquoi tu dis ça Bin au fait, moi si je suis endormie c´est calme; sinon, je fait le con Mais je suis plus endormi que calme
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:07
pourquoi tu fais pas un apprentissage, tu vas travailler dans des ptis jobs
Omega59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:56
c´est trop important l´école pour prendre ça à la légère
On a beau dire mais cela conditionne son avenir et comme il faudra cotiser pendant plus de 42 ans et bien il est important de faire un métier qu´on aime et un métier qui rapporte de l´oseille
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:37:18
J´allai, mais il m´on remis en général, alors j´en profite j´avais oublié en deux moi comment c´est bon de faire le con en cours
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:39:27
ouai c´est vrai, notre avenir depend des cours -_-´ mais c´est abusé quant tu regardes un peu, ya trop trop d´metiers... -_-
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:40:25
Je veux faire vendeur de jeux vidéo, et micromania prends pas de stagiaires
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:41:17
fait createur de jeux videos et tu nous presentera un futur hit
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:18
T´es fous, je sais pas faire ça PDG de Ms en france
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:44:12
vendeur de jeuxvideo ...
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:44:50
marrant sweed je croyais que t´avais 21 ans
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:24
Bin, argent jeux vidéo, reste plus que les japs
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:43
lol, tu gagnes pas bcp pour l´instant ça suffit si tu restes chez tes parents mais faudra que tu changes de metier fait cordiste..nettoyer les vitres des buildings et tout
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:47:31
nan j´avais mi 21, packe j´ai aussi mi 21 dans mon compte live silver...alors bon
edgefreeman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:47:46
ouais gérant de magasin a la limite y a moyen de gagner pas mal