oula ca clash ce soir!
Edge ne soit pas si vulagire sur ce domaine.Lancelot, lui et plutot le chevalier seul, amoureux de la reine, donc de ma femme
et ouai. mais en fait quand je vois arthur et lacelot, j´ai un peu des deux en caractère
Y a qu´un Seul Arthur...
Joshua_Calvert Posté le 05 septembre 2006 à 22:01:17 Edge ne soit pas si vulagire sur ce domaine
c´est vrai que je devrais te laisser la place , tu le maitre dans ce domaine :rier:
bon la j´y vais vraiment a +
Edge
Absolument pas.
Bon j´ai du Prison Break a voir
josh c´est cela oui
Non ce vraie depuis 4 jours je me matte tout les episode
à tous!
\m/
ah? Panzer réapparait... je vais pas tarder de toute manière je me lève à 4h
Au lit les pitits n´enfants
alors vas-y
rhoo!! détente
quelqun connais pas un sit ou ya tt les performances secrètes de saints row ?