Y a quoi comme autre jeux sinon Kaméo j´attends le mois prochain il baisse à 30 €.DOA voulai, mais en solo; me ferai chier.
ouai en ce moment je trouve pas tellement de jeux -_-´
Pareil Oblivion, l´ai revendu, PGR3 l´ai fini, et les autres sont bon, mais au live et j´ai pas le live.
T´ention
rooo je l´ai fait fuir
comment vous allez tous ?
moi bien meme si le lycée est crevant au début je dois l´avouer mais sinon ça va et toi omeg ?
Je vous deconseille, de jouer avec une plume d´oiseau avec votre chat. Bobo
mon chat est mort...
Les miens vive
( séquence émotion )
c´est parce que tu a pas fais la meme experience avec une perceuse electrique
J´ai connue pire, masi bon...
moi ça va
rooo mais je lol en plus je trouvais pas perceuse