pas mieux
dite voir Prosn Break c´est ce soir sur M6
dsl Prison Break
nan mais par contre ce soir y a prison break !
tu va bien
rooooo ma vanne tombe a l´eau !
oui y tu ?
ya desperate saison 2 sur canal+
oué ^^ bien
desperate voila quoi sava un peu mais bof !
dakilla ?
oui Prison Break tonight
ah !! ! j´adore cet Série
c´est pas mal du tout
c´est mieux que des Star Ac ou des Nouvelles Stars
moi je comprend rien
c´est pas grave
mais si !