z´êtes mort ? (enfin de dire j´en doute pas avec l´annonce de SOny )
quelle annonce?
houla jviens de prendre dead rising et c´est tendax ... j´ai meme pas trouver de point de sauvegarde alors que j´etais plutot loin
quel annonce, tu rigole j´espere
tu dormais pendant ces 10 dernières heures ?
la PS3 sort en mars en europe
putin c´est sur tout les sites de jeux
j´en ai rever , SOny l´a fait
"this is living"
quoi? les encul*s
why, this is living
ils sont trop fort chez Sony
et encore il n´y aura que 400000 consoles pour les USA et surtout 100000 pour le japon
le latin c´nul le latin c´nul le latin c´nul
allez tout le monde ´vec moa
alala Vive Sony
et leur console etait sensée ete dezonée
et on sifle l´hymne italien
des menteurs chez Sony
ah !! !
but