j´ai le jeu mais je connais pas de site dsl
Hey y´a que moi qui ait le droit de m´annoncer comme ca
moi j´ai le droit je suis ton pote hien dit? hien, hein? HEIN????
OK JE SORS MAIS MA VENGEANCE SERA TERRIBLE
J´y compte bien
ah ok ok oublie la choucroute...je me vengerais virtuellement et qui sais peut etre en réel
surveille bien les motos.
Si je vois le Che sur une moto je cours
Panzer-> cours surtout ouai je vais t´en mettre du Che moi
ti´zote
salut omega ca va?
bien et toi ?
c´est bien la TV par adsl avec free mais malgré le grand nombre de chaines, il y a rien e bien à voir
lol ca va merci mais je dois déjà y aller car je me lève a 4h demain
moi aussi je vais y aller
alors
hasta luego amigo!
ohhhh il y a Ken le survivant sur Mangas