CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:37:12

Si si ca veut dire quelque chose...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:37:58

masterchief017 Posté le 03 septembre 2006 à 20:36:06 Bin merde, je l´ais aime pas ces deux jeux , chacun c´est goux
:d) c´est pourtant pas moi qui ais di "c´est des bouzes" :sournois: :sarcastic:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:38:22

Archi Faux Edge, je matter l´episode Numero 7 de prison Break et vue que je doit attendre 30 minute avant d´avoir L´episode 8. Je me suis dit "Et pourquoi pas voire mon amis Freeman"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:39:01

Edge :d) :ok: mais chacun c´est gout.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:23

Panzer-Gamma Posté le 03 septembre 2006 à 20:35:37 Tu me diras il a de qui tenir
:d) :rire: une exposition trop prolonger a josh peut etre dangereuse pour al santé :mort: :rire:

Joshua_Calvert Posté le 03 septembre 2006 à 20:38:22 Archi Faux Edge, je matter l´episode Numero 7 de prison Break et vue que je doit attendre 30 minute avant d´avoir L´episode 8. Je me suis dit "Et pourquoi pas voire mon amis Freeman
:d) :sarcastic: style tu viens toujours quand y a des trucs qui t´interessent :-p ... quelles coincidences :sournois: mais tu fais ce que tu veux je te juge pas ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:11

masterchief017 Posté le 03 septembre 2006 à 20:39:01 Edge mais chacun c´est gout.

:d) :rier: jte mettais en boite a propos d´oblivion :rier2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:30

Edge a compris ma dernière phrase lui... :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:44

hola j´ai du mal avec les smileys moi :honte:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:53

2 smileys ratés :ouch:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:41:55

Non ce faux, j´arrive a point nommer.
Heu Panzer j´ai pas trop compris ta phrase.
En plus ce vraie je vient a l´instant de finir de voire l´episode 7. Donc je suis passez et je suis aussi passez pour voir sir No Frag remarche.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:43:43

Panzer-Gamma Posté le 03 septembre 2006 à 20:41:30 Edge a compris ma dernière phrase lui...
:d) oui mais elle etait bizarrement mise ton expression :sournois:

Joshua_Calvert Posté le 03 septembre 2006 à 20:41:55 Non ce faux, j´arrive a point nommer.
Heu Panzer j´ai pas trop compris ta phrase.
En plus ce vraie je vient a l´instant de finir de voire l´episode 7. Donc je suis passez et je suis aussi passez pour voir sir No Frag remarche.
:d) tatata pas de justifications :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:44:14

Ben va voir toi même, No Frag et bien Hors Service.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:47:21

Joshua_Calvert Posté le 03 septembre 2006 à 20:44:14 Ben va voir toi même, No Frag et bien Hors Service.
:d) :rire: no problem jte crois pour nofrag mais je parlais pas de ca :rire: ... :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:47:55

Mmmh, Edge tu m´inrigue.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:49:21

aurais je touché une des cordes sensibles :sournois: :rire2: :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:49:55

Probablement je suis perdue dans la conversation.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:50:45

comment ca je t´irrigue :malade: :peur:

:rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:51:18

Intrigue.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:00:56

Le dernier vrai jour de vacance commence à s´éteindre :-(

M´enfin bon 3 mois c´est suffisant :-d

360win
360win
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:04:45

sora va voir mon dernier message sur ton topic modé :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment