En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:37:12
Si si ca veut dire quelque chose...
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:37:58
masterchief017 Posté le 03 septembre 2006 à 20:36:06 Bin merde, je l´ais aime pas ces deux jeux , chacun c´est goux c´est pourtant pas moi qui ais di "c´est des bouzes"
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:38:22
Archi Faux Edge, je matter l´episode Numero 7 de prison Break et vue que je doit attendre 30 minute avant d´avoir L´episode 8. Je me suis dit "Et pourquoi pas voire mon amis Freeman"
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:39:01
Edge mais chacun c´est gout.
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:23
Panzer-Gamma Posté le 03 septembre 2006 à 20:35:37 Tu me diras il a de qui tenir une exposition trop prolonger a josh peut etre dangereuse pour al santé
Joshua_Calvert Posté le 03 septembre 2006 à 20:38:22 Archi Faux Edge, je matter l´episode Numero 7 de prison Break et vue que je doit attendre 30 minute avant d´avoir L´episode 8. Je me suis dit "Et pourquoi pas voire mon amis Freeman style tu viens toujours quand y a des trucs qui t´interessent ... quelles coincidences mais tu fais ce que tu veux je te juge pas ^^
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:11
masterchief017 Posté le 03 septembre 2006 à 20:39:01 Edge mais chacun c´est gout.
:rier: jte mettais en boite a propos d´oblivion :rier2:
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:30
Edge a compris ma dernière phrase lui...
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:44
hola j´ai du mal avec les smileys moi
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:53
2 smileys ratés
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:41:55
Non ce faux, j´arrive a point nommer. Heu Panzer j´ai pas trop compris ta phrase. En plus ce vraie je vient a l´instant de finir de voire l´episode 7. Donc je suis passez et je suis aussi passez pour voir sir No Frag remarche.
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:43:43
Panzer-Gamma Posté le 03 septembre 2006 à 20:41:30 Edge a compris ma dernière phrase lui... oui mais elle etait bizarrement mise ton expression
Joshua_Calvert Posté le 03 septembre 2006 à 20:41:55 Non ce faux, j´arrive a point nommer. Heu Panzer j´ai pas trop compris ta phrase. En plus ce vraie je vient a l´instant de finir de voire l´episode 7. Donc je suis passez et je suis aussi passez pour voir sir No Frag remarche. tatata pas de justifications
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:44:14
Ben va voir toi même, No Frag et bien Hors Service.
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:47:21
Joshua_Calvert Posté le 03 septembre 2006 à 20:44:14 Ben va voir toi même, No Frag et bien Hors Service. no problem jte crois pour nofrag mais je parlais pas de ca ...
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:47:55
Mmmh, Edge tu m´inrigue.
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:49:21
aurais je touché une des cordes sensibles
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:49:55
Probablement je suis perdue dans la conversation.
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:50:45
comment ca je t´irrigue
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:51:18
Intrigue.
Soraphiroth
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:00:56
Le dernier vrai jour de vacance commence à s´éteindre
M´enfin bon 3 mois c´est suffisant
360win
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:04:45
sora va voir mon dernier message sur ton topic modé