En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
03 septembre 2006 à 13:59:16
bonne ap sweed ^^
Sweed_Return
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:15:37
c´etait bien bon
Sweed_Return
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:19:41
Y´a Monk a la télé
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:20:39
Pour relier le pc à ma télé, faut un cable pour le son qu´on a pas, une fois acheté on pourra regardé les films dessus, plus besoin de convertir et gravé en dvd
Sweed_Return
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:23:55
Ils n´ont pas encore inventé une télé qui a acces a du contenu telechargeable, comme des films
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:25:47
Si, mais faut payer Et nous paye pas Mais dans ma télé, je crois qui à un DD comme il est marqué enregistré des progs, je vais lire le manuel pour voir si il y a ou non un DD intégré.
Sweed_Return
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:27:17
bon, moi je crois que je vais me faire un petit COD 2 !!
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:27:48
Tu l´as
Sweed_Return
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:29:06
la demo
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:29:43
Ah ok, bon moi ji vais, vais faire ma chambre, et du PGR
Sweed_Return
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:30:33
!
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:41:27
Ayé, j´ai trouvé comment faire pour relier le pc de mon frère à l´écran
Spartan012
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:45
Spartan012
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:28
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:22:45
J´ai bien mangé, j´ai bien bu, j´ai la peau du cul bien tendu
[JV]Wolf
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:32:47
HOMMETORCHE Posté le 03 septembre 2006 à 19:22:45
J´ai bien mangé, j´ai bien bu, j´ai la peau du cul bien tendu
----------------------------------------------- Attention à l´explosion hein !? !
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:42
je vais mêtre un briquet et ça va faire de la lumière