homme a non pa de reveil sur la 360 sinon apres c´est moche
re. Surtout si c´est un reveil sony ! =P
T´ention me v´la
no-fool ouai surtout
josh
News Article sur mon blog d´ailleur
zidane34 et a tout le monde
Salut jojo et wawa
salut nono
On dit Josh´ ou Joshua, Ou Le Legendaire Josh´, ca depend
Hé ben moi ça sera jojo lapin
THE_WANTED
Vive THE_WANTED
sa va zidane (pas trop mal a la tete )Sa va toi??moi ouais sa fait un moment que je t es pa vu car mon ordi a eu kelke prob je t pa tro manqué
Escuse moi pour les deux sa va
ouai ca va bien et toi ?
wé sa va je deconne pour la blague lol
ouai moi aussi pendant 1 semaine plus de net a cause du demenagement
moi sa fait + de 2 mois ke je n etait plus revenu sur jv.com
a ouai quand meme ca ta manqué ?