En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
360win
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:13:26
ok c´est bon
no-fool
Niveau 26
03 septembre 2006 à 22:34:09
C´est le brun ><
Spartan012
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:11:36
le monde bonne journée a tous et bonne rentrée à ceux pour qui les vacances c´est terminé ( comme moi par exemple )
EnkeiWheels
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:43:19
Allo allo
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:56:24
Dans quelque minuttes, je vais sortir pour aller à mon arret de bus ( c´est le mien comme je suis seul ) après je parlé surement avec mon chauffeur ça fait un moment que je l´ai pas vu. Pour ensuite aller au bahut, me faire chier, trouvé ma salle, a moins qu´on me disent ou je suis comme les autres fois Donc voila je re vers 2H de l´aprèm, si je sors pas
Spartan012
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:14:30
et que l´esprit du saint BN soit avec toi !
Spartan012
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:34:30
bon moi j´y vais a+ le monde et bonne journée a tous !
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:00:08
aller les tiots, en route pour l´école
360win
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:02:56
zokho
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:14:07
360win
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:23:49
ouais ba aujourd ´hui c´est pas ces
zokho
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:25:43
evanjo91
Niveau 7
04 septembre 2006 à 10:41:47
:slt: j´ai un petitsoucis dans oblivion il me dis que j´ai contractez une maladie mais je ne sais pas laquelle vous pouriez me dire ou l´on voit le nom de la maladie
evanjo91
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:37:34
quand même
BeastOfBlood
Niveau 13
04 septembre 2006 à 11:38:31
Soraphiroth profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 21:00:56 avertir modérateur * Le dernier vrai jour de vacance commence à s´éteindre
M´enfin bon 3 mois c´est suffisant
t´s pas mieux a faire plutot que de discuter ?
gaillo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:42:58
Pensée pour Masterchief
Et c´est partiiii! Etttt c´est parti pour le flood! Etttt c´est parti pour faire le noob!
Comme un dork, il est gonflé à bloc! comme un pork, il fait caca en bloc!
no-fool
Niveau 26
04 septembre 2006 à 11:44:29
Salut tous
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:17:39
j´arrive pas à faire fonctionner ma freebox
no-fool
Niveau 26
04 septembre 2006 à 13:28:21
OMFG
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:24:13
Voila suis rentré, j´ai été dans la piscine fait trop chaud Ma classe, m´en fous, j´en conais 3-4 ça va, par contre prof, 2 que je voulai avoir, parce qu´ils me font marré avec leur airs et mimique et bien je les ai J´ai revu tout le petit peuple, me suis fait remarqué deja