je veu une reponse
http://www.thestylemachine.com/metele/
c´est quoi ce lien
wé sa ma un peut manqué un peu chiant sans le net mais j allais chez des potes tu est content
a ok ouai tu essayé de graté ché tes pot
nan
un petit peu je rigole
je rigole pa moi
je doit me casser aller bonne journée
++
toi aussi
J´vais me refaire pour la 4578 eme fois la démo de dead rising XD
bonne parti ^^
c´est quoi cette voiture ( avatar ) wanted?
ça ressemble a une porsche avec l´avant allongé
tien egde et sweed
je me fais des spaghettes, jvé manger !! !!