En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:22:07
si pourquoi, enfin non demain jme leve encore a 4h40 NAN JVEEEUUUXXX PPPPAAAASSSS
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:23:18
Pourquoi tu te lèves à 4h40
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:59
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:24:10
parceque je dois etre a 6h35 a l´hopital et que j´ai 40 km qui le separent dema maison
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:26:27
moi je me lève à 7h pour joueur à Oblivion .
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:26:46
alors panzerounet tu penses quoi de "my sweet shadow" d´In Flames
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:27:59
masterchief017 Posté le 03 septembre 2006 à 20:26:27 moi je me lève à 7h pour joueur à Oblivion . oh le con
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:29:27
Bin après je vais au lycée donc je profite au maxi .
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:29:56
Téléchargé
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:31:16
oui ok a la limite alors mais bon choisis autre chose qu´oblivion *attention josh arrive *
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:32:04
Prends N3
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:32:29
et meme saints row ^^
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:33:33
j´aimes pas c´est deux jeux, c´est pas mon genre et c´est des bouzes .
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:34:24
Oui j´arrive.
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:34:35
masterchief017 Posté le 03 septembre 2006 à 20:33:33 j´aimes pas c´est deux jeux, c´est pas mon genre et c´est des bouzes t´as l´art du phrasé toi
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:35:04
C´est clair
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:35:37
Tu me diras il a de qui tenir
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:36:02
Veut rien dire ta dérniére phrase Panzer...
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:36:06
Bin merde, je l´ais aime pas ces deux jeux , chacun c´est goux.
edgefreeman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:36:51
Joshua_Calvert Posté le 03 septembre 2006 à 20:34:24 Oui j´arrive. j´ai trouvé ton ptit secret josh ^^ ... tu es toujours connecté et t´as un oeil sur ce forum et des qu´un sujet t´interesses tu viens
mens pas je le vois dans tes yeux, ta pupille se dilate