mettre le feu dans les poubelles et foutre les petit 6 eme dans la cuvette des toilettes (où on auraient préalablement chier et pas tiré la chasse)
non les 6èmes rentre demain, je les veré mercredi Non, j´arrive en retard, environ 10 minutes, j´ai rien dans mon sac
anti flood
Moi je vais dans une nouvelle ecole,ou je connais personne
J´en conais depuis le temps que je suis la
Brigade Anti-Masterchief_364
ma freebox et la TV fonctionne
N3
ça va Panzer ?
par contre fonctionne pas le telephone
salut
tout le monde
demonx, ça va ?