En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 01:21:12
Hein
Coti
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:22:10
Aaaaahhh nan c´été Chicour j´ai confondu, un délire
no-fool
Niveau 26
03 septembre 2006 à 01:22:10
Deuuuuux
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 01:22:44
Je suis sur deux Strider dans HL2. Pas facile a tuer ces bébéte sur grande patte....
no-fool
Niveau 26
03 septembre 2006 à 01:24:07
HL2 ça rox trop
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2006 à 01:25:05
Bon j´y retourne
no-fool
Niveau 26
03 septembre 2006 à 01:26:26
Coti
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:26:28
Josh´
no-fool
Niveau 26
03 septembre 2006 à 01:31:21
Waw quelle ambiance de folie ce soir
no-fool
Niveau 26
03 septembre 2006 à 01:48:48
Bloodyghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:51:38
T´as vu ca, c´est vivant
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:25:38
Sweed_Return
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:26:13
tu n´as pas le lecteur chromé
Sweed_Return
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:26:47
je vais prendre ma bobox en photo
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:27:42
Bin, non ai pas le prémium, donc pas de DD et pas de cable HD pour tester sur la nouvelle télé, pas grave, le home cinéma, faudrai que je le teste avec PGR 3, mais apparament il fonctione pas trop
Pourtant t´as le prémium Ta télé tu la surelève pas ? Et puis préfère le pack core, toute blanche si tu regarde on voit une partie de mes vetments, et y a beaucoup de blanc