Avenger_Spirit Posté le 10 janvier 2006 à 20:33:39
He he tout le monde m´adore c´est évident je suis gentil, je fais des supers topics, j´aide tout le monde (je suis surement de loin celui qui aide le plus de personnes sur le forum), tout le temps là quand un topic par en couille la nuit
LA CLAAAAAAASSE quoi
Bah je te comprends maintenant Joshua. ça fait un bien fou de faire son branleur .content:
Le petit suisse se sent plus là 