En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:50:02
ok atta je fais d´abord les 700 avec nat
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:50:04
Ouais mais t´auras plus de mal à téléphoner au magasin depuis l´ordi
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:50:27
Plus qu´un
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:50:48
Grrrrr
tadaaaaaa 700 !! !! Sinon mtn faut m´apeller soit Blob soit nat,capici?
gun-star
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:51:33
oué mais je pense surement a 620 euro masi ia des jeux qui couten 70 je crois que cest les microsoft a ce prix
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:51:52
Voila je vai tester les 15sec
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:52:35
non,les jeux MS coute les moin cher sinon 620 euro ca me parait un tantinet trop cher non?^^
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:53:20
Ouais avec ça je m´achète une TV HD (ou des tas de mangas )
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:53:38
Je vai t´ajouter dans mes amis gun star okay?
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:53:44
Au fait c´est pas 15, c´est 10 secondes ^^
gun-star
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:54:09
ah oué lol desoler pour la faute de frappe
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:54:12
dire que moi vers juin je me prends une zolie TV HD Smasung 66pouces,hehe
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:55:27
Tu m´oublies pas nat ^^
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:55:41
pour la somme pas trop onereuse de 1200 euro mais bon ca aura surement descendu Sinon,gunstar,mon gamertag c´est NathCout Et Sora je t´ajouterai aussi,c´est quoi ton gt?
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:55:51
Essaie de récupérer la TV ^^*
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:55:55
66 pouces lol 66 cm plutot non???
gun-star
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:56:30
leblob = si tu veux je joue a cod et tres bientot most wanted mouahhhh mais bon jhésite encore entre naruto ds et ce jeu ! étan donner qque naruto coute 60 (import) ou jump super star
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:56:38
Mon GT c´est mon pseudo
C´est vrai que 66 pouces tu te rapproches d´un vidéoprojecteur ^^
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:57:18
Moi ce que j´attends c´est Naruto 4, le 3 est déjà bien sympa