tlm! hey,Sora!
Evidmeent que j´t´aime bien crapule va
NatCout333
Joshua
Hey ptit LU!
Oméga zut découvert
Ah,Josh est la.. ^^Eu fait josh,t´as regarder des videos de Odd?
Avenger méfie-toi il est en train de lubrifier son manche
Ce emouvant,
Ahhhh ça me rappelle le bon vieux temps du forum
ahahaha
Ben je regarde déjà quelque image.Non mon manche et ranger masi prés a servir.
Sora
NatCout
^^
Ah je me suis trouver une Jv. Tv sur Jv.fr sur le jeu... :iletcontentJosh´:
Bon c´est pas tout ça mais je vais aller regarder Xmen à la TV.
Amusez vous bien
tout le monde
ah,vive les JVTV moi je dis,ca dechire et puis...Renaud Rules!
Ben je regarde déjà quelque image.Non mon manche et ranger masi prés a servir. on parle pas du même, celui-là est rose
Bye Omega,++
Je parler de mon pied de biche. N´oublie que je suis Gordon...