En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:02:38
Qui c´est les trou duc qui disent que je créé des topics avec un autre pseudo pour me faire mousser
Zarma ca me chie dessus de tous les cotés pendant que je suis au boulot...
NatCout333
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:02:56
mdr,sinon il me semble que ´josh,grand hero de son temps a été un peu pompé qq part´
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 21:03:04
Moi
NatCout333
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:04:03
Chalut Panzy !
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 21:04:05
Ah bon?
st3v3n93
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:04:32
Pfff Panzer de toutes façon Les forums de JV.COM sont remplis de gens con comme des balais alors...Si on arrive a se retrouver en groupe histoire de tailler une bavette sur un topic sans etre enmerdé c´est deja pas mal!!!
Demonx
Niveau 13
10 janvier 2006 à 21:05:20
salut a tous
NatCout333
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:06:15
chalut petit demon mais quel boulet je fais ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 21:06:16
Tout le monde se ramene ce la fete du slip.
Soraphiroth
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:06:21
Ch´est bon les smacks
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:07:19
Joshua je vais te pourrir!!!
Bon je vais créer un topic pour me défendre... Ca va saigner...
NatCout333
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:07:33
lol
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 21:07:58
Je plaisante Panzer, moi j´ai rien dit je suis arriver aprés la bataille.
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:08:05
Sora des "sous marques" mais c´est la même chose que les smacks, sauf que t´en a plus pour moins cher mia mia je sais TOUUUUUUT
Soraphiroth
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:08:36
Ouais c´est pour ça que j´ai dis ça ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 21:09:25
BIne tu sait tout? Une petit question sur Oblivion? Fallait pas chercher... eh eh eh
st3v3n93
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:10:48
Personne a de tuyau au sujet du réaprovisionement de la 360