En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:58:00
bah Naruto 4 tu peux deja l´avoir en import sur GC
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:58:54
SVP apellez moi soit blob soit nat,pour l´amour du sol!!
gun-star
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:59:55
enfin pour c´est du ds
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:00:14
sinon,gunstar,j´ai aussi un peu joué pendant un temps a Slayers OL
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:01:01
oui,sur DS,j´ai un peu testé Jump superstars,pas mal mais il en restait plus donc je peux pas l´avoir
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:01:27
et pour le post sur naruto 4 je parlais a Sora
gun-star
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:01:56
ah les fautes de frappes
ok moi je joue aussi tres souvent cest de la drogue ce jeu avec ses graphismes pixélé gros comme une maison ! sinon ti a jouer combein de tmp et quel lvl ??
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:03:14
Ouais mais j´ai déjà pas de sous pour acheter Kaméo, et un pote voulait l´acheter en import seulement 60€ plus 40€ le transport...je préfère m´acheter des One Piece et attendre la version française ^^
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:03:47
Sinon moi je pense t´appeller blobinet
gun-star
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:04:03
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:05:18
ok pas de pb Sora Euh Jump j´y ai juste jouer 15 minutes gunstar
five hundred massages !! hehe
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:06:04
hehe,500 mEssages,pas mAssages imaginairs sur Joanna....
gun-star
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:06:19
lol 15 minute miamiam
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:06:35
lol gun
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:07:20
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:08:24
je prefere blob que natcout comme pseudo
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:09:10
Bon je vai doucement vous laissez pour aller jouer a RE4,miam.
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:10:30
je re vers 15h50 ++
gun-star
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:11:09
ce jeu je l´ai exploser kalash illimité bazook illimiter tous fini 2 eme costume mais bon trop facile ce jeu
klikklakboom
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:11:41
Salut les gars! Vous faites quoi? Vous eseillez de depasser le recors du plus grand topic?