j´ai deja la mienne donc je me soucie pas trop de ca, ,dsl... ^^
Bon je vous laisse...
6666
A + Josh´
Le manche...tu vas mourir...
Ya qui qui reste la?
Non je pars a demian les gars
Moi je pense retourner à DMC ou bosser...
++ joshA oui,c´est vrai t´as racheter le 1er DMC toi ^^
Oui
^^ il est bien?
moi la je suis sur RE4 ps2(jai fini COD2 big red one) et GTA PSP puis demain j´ai de nouveau Ridge racer PSP
Il est plus que bien
ok
Quand tu te rachèteras une PS2 fonce dessus, il vaut 9€ d´occaz´ ^^
les copains
coucou copain
alort comment tu vas sa fait un bout de temp!
ps: je troupe cool l´aperçu avant de poster