j´en ai un autre aussi mais je me rappelle plus du mot de passe
bon la je me fait 700 messages puis je va ijouer a RE4
hehe
^^
oéoé t´es la Sora?
Oui oui
la compagnie!!!
Sora,je me fait d´abord les 700 messages avec Nat puis les 500 avec Blob
lol t´auras plus fait avec blob ^^
mdr mais entre ca je vai jouer a RE4
Et toi,ne me dis pas que t´as pas acheteé RE4!!???
a tous jai une petite questioncombien coute most wanted en neuf sur 360 bien sur parce que jai ma flme en ville pour savoir le prix merci davance
Déjà fini sur NGC
Euh, en tre 60 et 70 euro,compte 65
Ben 60€ comme le restesinon à côté de toi il y a le téléphone
bah vi et devant toi,l´ordi ^^
Hé "blobinet" essaie les 15 secondes ^^