En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Dakilla
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:41:02
ça va je suis WoW addict. C´est dur de décrocher...
neox9
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:44:47
sinon petite question
c´est qui le modo en ce moment?
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:45:50
Xlolo
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:46:35
Sinon,Sora,je viens de me racheter une PS2
Une zolie ptite Two silver
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:49:12
Ben qu´est-ce que t´attends pour foncer dessus???
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:50:12
Au passage je l´ai racheté avec Crimson Skies (que j´ai jamais eu), mais comme j´avais 10€ de réduction, hop 8€ 2 bons jeux ^^
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:52:15
moi j´en ai racheté une pour RE4 que j´ai fini 27 fois sur GC ^^ puis aussi shadow of the colossus et me racheter MGS3 subsistence,et encore qque autres
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:52:46
Tu l´as déjà fini ou pas DMC?
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:53:46
Okami,Genji,...
Sinon,le DMC 3 a l´air sympa,mais trop dur a ce qu´il parait,puis DMC,euh c´est pas trop mon style,je prefere a l´arme blanche genre God of war,Genji,Onimusha(au passage le 4 je le prendrai aussi)
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:27
Non,jamais eu de DMC...
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:55:54
Sinon,ya evidement,comme jeux que je vai aussi prendre(honte a moi je les ai oubliés!)
Dragon Quest VIII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:56:13
DMC 3 difficile?
Franchement saute dessus, c´est au moins aussi bon qu´un god of war, puisque tu manies à la fois l´arme blanche et les flingues et avec le style
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:56:41
Mais franchement prends d´abord le 1er
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:57:56
oué,je vai voir quand je serai au magazin,mais ,putain,quelle classe il a ce Dante,c´est incroyable!!
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:58:22
En tout cas celui qui t´as dis que DMC 3 était difficile c´était un gros boulet pasque je l´ai fini tranquillos en normal
NatCout333
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:59:13
C´est dans les tests que j´ai vu ca Sinon,quand t´es a 1000 jours tu peux poster tout les cb de temps?
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:59:26
se demande si nat a vu une vidéo ou si il se fout de ma gueule*
Démarre Bertha, on est jamais trop prudent *
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:00:32
Je préfère ça
Sinon c´est au bout de 700 jours et des poussières et on peut poster toutes les 10 secondes et un topic toutes les minutes
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:01:19
Par contre les graphismes du 1 ont un peu vielli, quoique...et puis c´est de la PS2