Oué,mais le 3 est assez beau de ce que j´en ai vu,sinon,j´ai quand meme regardé pas mal de videos
yep!yep!yep!!
comment ca va today????
Dans le 3 il est un peu foufou, dans le 1 il est plus calme ça le rend encore plus classe :bande:
demonx
waw.quelle entrée fracassante!! Ca va ca va et toi?
hum hum
ca va bien merci!!!! avec ce temps pourri vive le pc
Ah,il pleut aussi par chez vous? Non,il fais froid? Moi je vai poster toute l´aprem´
Moi ça va le ciel est un peu gris
Moi entierement gris et il pleut des cordes
C´est bizarre comme le meme ciel peut etre de differentes couleurs... eh,oui je suis bon déducteur ^^
bon je vai faire un petit ,juste pour le style...comment ca je suis loin de Dante?
moi je suis a rouen , il pleut et il fait frois mais alors vrament froid!
Cui-là nat ^^
Aieeee,salaud! 900 jours,grrrr
Héhé ^^
Yeah today c´est mes 1.100 jours ^^
moi demain mes 80 mdr
Fallait pas joué au con ^^