Je suis occupé à lire l´article sur le site
Je pige pas tout mais bon..
"La puce RSX qui était initialement prévue pour fonctionner à 550/700Mhz (GPU/RAM) se retrouve ainsi amputée de 50Mhz au niveau de la RAM pour au final fonctionner à 550/650."
Ha oaiiisss 
