En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 19:39:06
bientot* 730 jours* entiére*
tan76
Niveau 10
31 août 2006 à 19:39:35
730 damned j´ai du retard bon pi au niveau des posts j´abandonne je suis pas assez présent et en plus d´ici peu je serai présent que le week end
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 août 2006 à 19:40:01
C´est vrai que c´est une information vitale
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:40:20
a tous je suis de retour je sais sa fait un by que je n´ était pas revenus sur jv.com. Bon sinon a part sa, sa va ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 19:40:24
Je me deamnder on a els 10 seconde a partir de 730 ou 731 jours
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 août 2006 à 19:41:27
Ma rodeuse sur Guild wars m´attend
360win
Niveau 10
31 août 2006 à 19:41:29
joshua faut allez jusquaux 35000
tan76
Niveau 10
31 août 2006 à 19:41:31
josh´ n´étant qu´a 344 j´en sais trop rien the wanted
tan76
Niveau 10
31 août 2006 à 19:42:02
panzer bon rodage
tan76
Niveau 10
31 août 2006 à 19:42:51
bon aller moi vais prendre l´apéro les amis a bientot et vive les frites!!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 19:45:16
35 000? Facile, 50 000 plus difficile
LightOwl
Niveau 10
31 août 2006 à 19:56:24
je passe juste pour vous dire que je vais rejoindre le rang des possesseurs de 360 d´ici quelques semaines c´est tout^^
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:58:44
Wesh, re à tous, toujours nikel
360win
Niveau 10
31 août 2006 à 20:06:28
putin je suis trop content ma 360 revient demain ! elle aurra passé 3 jours !
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:12:48
Bon je suppose que le vent signifiait un .
edgefreeman
Niveau 10
31 août 2006 à 20:16:41
alors panzer t´as vu ma carte de visite?
edgefreeman
Niveau 10
31 août 2006 à 20:18:06
t´as parlé master?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:19:16
je demandias si tout le monde allais bien, mais sans succès apparament..................
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 20:21:10
Pas la peine de ce vanter d´avoir l´une des plus grosse daube de la Xbox 360...
edgefreeman
Niveau 10
31 août 2006 à 20:22:35
Joshua_Calvert Posté le 31 août 2006 à 20:21:10 Pas la peine de ce vanter d´avoir l´une des plus grosse daube de la Xbox 360... tu parles d´oblivion la? le jeu le plus bugué de la 360?