En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 20:23:23
Heu celui qui a 94% de moyenne chez Gameranking? Non celui qui a 62
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:23:44
Bon et je vois qu´on me réponds encore une fois, Oblivion est .
edgefreeman
Niveau 10
31 août 2006 à 20:24:37
Joshua_Calvert Posté le 31 août 2006 à 20:23:23 Heu celui qui a 94% de moyenne chez Gameranking? Non celui qui a 62 ecoute j´y peux rien si ils ont pas dgouts chez gameranking
edgefreeman
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:07
mouais oblivion j´ai accroché au debut mais jme suis rapidement fait chier... trop lent... trop lent ...ttttrrrrroooooppppp llllleeeennnnnttt c´est limite si il est pas tout le temps en bullet time
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 20:26:18
Gamerankin prend les ntoe de dizaine de site
edgefreeman
Niveau 10
31 août 2006 à 20:27:28
Joshua_Calvert Posté le 31 août 2006 à 20:26:18 Gamerankin prend les ntoe de dizaine de site jsais pas si t´es au courant mais les gens ont tres mauvais gout , la peruve en est que tf1 est la chaine la plus regardée
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 20:28:05
Pour Oblivion y a des centaine de test
edgefreeman
Niveau 10
31 août 2006 à 20:28:57
pour tf1 y en a encore plus qui regardent
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 20:29:18
Rien avoir
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 20:30:11
Le smiley Noel, ne marche plus...
edgefreeman
Niveau 10
31 août 2006 à 20:30:13
a bon persuades t´en
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 21:40:11
je viens de jouer au poker et j´ai gagner 20 000 de plus
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:43:11
sweed bien tu ne devais pas avoir COD2.
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 21:44:41
salut, moai bof ça va et toi...bah pour COD 2 aujourd´hui j´ai fait : Auchan, Micromania, Virgin, Fnac, Cash King et il y eté pas
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:45:58
Wesh ça va nikel. tu habite à la cambrousse toi mdr ne pas avoir ce jeux en réserve .
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 21:47:06
non non, mais ça m´a soolé reste plus qu´a le choper sur un site
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:48:27
Emule tu connais .
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 21:49:28
a packe toi tu telecharges des jeux xbox 360 de ton pc , nan mais a part ça, j´ai envie de l´avoir sur 360 pour le live
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:52:18
.
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 21:56:33
J´espere trovuer un COD 2 dans un minimum de temps mon live s´arrete le 10 sept faudra que je m´achete un abonnement