CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 08:32:57

Tu reprends demains toi :question: :question:

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:40:25

demain c´est samedi -_-
http://youtube.com/watch?v=r9OU4xh5yU8&mode=related&search=

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2006 à 08:42:04

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 08:42:34

Et alors :question: moi je reprends que mercredi, quoi que le mardi je dois passer ma preière nuit à l´internat mais les cours commencent mercredi :gni: .

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:48:30

Interna :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 08:49:47

:oui: tkt mais tu devrais mettre plus de temps à répondre :fou: ; comme si le forum n´était pas assez :mort: le matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 08:52:35

Tiens c´est bizarre, j´aurai crus qu´un certains Gun, Panzer ou Spartan m´aurait fait une réaction que je dorme dans un internat :fou: :fou: .

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:53:40

moi ´jattend ma 360 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 08:54:22

Je sais que tu me fait pas la rélexion toi :fou: tkt 360.

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:54:31

panzer spartant et joshua c à moi c pseudo :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 08:55:24

:hum: :doute: sa m´étonnerais.

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:56:09

http://www.infosjeunes.com/Soprano-Moi-j-ai-pas_a31290.html
c´est moi dans le studio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 08:57:44

Quoi, tu es le gars avec la casquette :question: super mega giga archis :doute: :hum: .

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:00:20

:rire:

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:00:53

et avec la cagoule :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 09:01:45

:sors: :lol: :fou: arrête tes conneries :ok: :rire2: .

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:02:48

Moi j´ai pas la culture d´AKH
Ni la plume de Oxmo
Ni la culture du double H
Moi j´ai pas la créatine de fifty
Ni la femme de Jay-Z
Moi j´ai pas les dents en or de Joey
Ni le round de Kool Shen
Ni le mpc de dr dre
Moi j´ai pas la lipo de Missy
Moi j´ai pas les bleus de mélanie
Moi j´ai pas eu les menottes à Sinik
Moi j´ai pas le côté hardcore du Tandématik
Moi j´ai pas la véracité de Kerry
Ni la barbe de médine
Moi j´ai ...............
Moi j´ai pas .............
Ni l´enfance de Corneille
Ni la parkinson de Mohamed Ali
Moi j´ai pas le couturier d´andré 3000
Ni la mère d´éminem
Mais j´ai eu la même vie
Moi j´ai pas le côté Dutrou de R kelly
Ni celui de Tragédie
Moi j´ai pas le côté "Justin" de Matt Pokora
Ni la sincérité de mon pote ...
Moi j´ai pas la miche de snoop ou DMX
Ni le charisme de Massoud ou de Malcom x
Moi j´ai pas la voix d´un Notorious rappeur
Moi je suis pas né en taule d´une mère black panther.
Moi j´ai pas la folie d´un busta, la sensibilité d´une wallen ou de kayna
Moi j´ai pas ces défauts, ces qualités là
Moi j´suis juste moi Sopran´baba

Refrain :
Oooooooohohohohoh
Moi j’ai pas ta femme tes gosses tes frères tes sœurs
Moi j´sui juste moi Sopran’baba
Oooooooohohohohoh
Toi t’as pas ma caille mes potes Mes problème mon vécu
Toi t’es pas moi Sopran’baba

Moi j’ai pas le même islam que Ben Laden
Moi j’ai pas le même fusil que Kurt Cobain
Moi j’ai pas les claudettes de Claude François
Moi j’ai pas toutes les années de prison de Mandela
Moi j’ai pas la double carrière de Yannick Noah
Ni les narines en or de Marradonna
Moi j’ai pas les deux médailles d’or de Doukouré
Moi j’ai pas l’acharnement qu’a connu Dieudonné
Moi j’ai pas connu la haine de Hitler
Moi j’ai pas mis des bombes chez Tony Blair
Moi j’ai pas le potentiel d´un Padawan
Ni la dalle d’un éthiopien face au salaire de Beckham
Moi j’ai pas la tête de con de fogiel
Moi j’ai pas du sang sur les mains comme Arielle
Moi j’ai pas le texte magnifique de Zazie
Ni l’obession présidentielle de Sarkozy
Moi j’ai pas le badge de dechavanne
Les fans de Jamel
Ni le pied gauche de Zidane
Moi j’ai rien de ces gens
J’ai rien d’un caid
Moi j´suis juste Said

Refrain X2
Oooooooohohohohoh
Moi j’ai pas ta femme tes gosses tes frères tes sœurs
Moi j´suis juste moi Sopran’baba
Oooooooohohohohoh
Toi t’as pas ma caille mes potes mes problèmes mon vécu
Toi t’es pas moi Sopran’baba
(x2)

Yeah
Demande pas d´être quelqu’un d’autre
Yeah
c´est sur hostile 2006

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 09:03:54

:hum: rumrumrum ..... :mort: .

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:05:16

jte signe un otogrpahe :-d

360win
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:06:06

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment