je vais gerber dessus sinon .
http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/mondial-2006/mp3/coup_de_boule.mp3
360, vus qu´on ce fait chier, tu n´as pas un skyblog au moins je tue le temps...
bon
bin et a+ mec.
rey´avais personne
quelqu´un à regarder Prison Break hier
A re , tu n´as pas de skyblog ni de blog sur jv, tu es bizarre toi .
Regarde le mien ^^
na mais j´ai vu le film ou le gar été bloqué dans la cabine telephonique :*D
Phone Game ?
Zokho le tiens est déjà dans mes blogs pots donc déjà vus, mais les skyblog c´est marrant on voit les délires des gens et leur tronche .
masterchief017 Ok Merci
Tkt, de rien sa vous dit un article qui descent la PS3
En fait tu m´as pas mis dedans Je viens de regarder (et ya pas de www devant le blog)
^^
Assasin´s Creed sur Xbox 360
mais un article qui descent la PS3 sa vous intéressent
j´ai aussi remarquer, mais il me semblait, et je peux plus te mettre czr j´ai plus accès à mon blog .
Refais en un
Lost Planet seulement sur Xbox 360Et pas PS3
je vais pas me rettaper mes 21 pages.Alors vous le voulez ou pas cette article que j´ai rédigeez moi même pour kc la PS3 .
j´ai fait des couchemarts sur la geule du mec(celui ki tirer sur celui ki été ds la cabine)