Je suis sans nul conteste la plus grande figure du forum.
360 tu l´as reservé ou jme suis fait chié pdt 6 heures a chercher ce foutu jeu
M´en fous ma manette est morte Deja que pour COD² d´occas et pas de tunne alors pour une manette en plus
je ne sais plus si la manette est garantie 1 ans ou 90 jours comme les jeux
j´appel bilou et jlui demande sil peut changer ma manette car ma 360 est partit au SAV :d
au fait c´est une impression ou COD 2 n´est pas tres top niveau graphisme
non ?
Il est bien graphiquement ..
chepa... dans certains moments je le trouve beau, dans d´autres non
C´est souvent comme ça les screenshots
Mais c´est un super jeu
je joues a la demo en c´moment et chepa, quand on tire de pres sur un allemandë ! jtrouve c´est pas trop bien fait... non !? Achtung !! Grenadééé !!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006022_test.htm
moi, en regardant les screens "tests JV" et "News" mes graphs se situent entre les 2..c´est ni flou, ni net...
décidemment ces temps ci je dit boujou comme ca moi
tous!!!
ma paroel je suis seul!
Petit coucou rapide
petite réponse au coucou rapide
Hé hé
Tan j´ai bientto 730.La terre entiér edoit le savoir