En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:45:54
en 1er page les jambes :p
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:46:37
te envie d elui peter
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 09:46:43
Moi je l´ai vois demains ses jambes .
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 09:47:10
Pas forcement mais je dirai pas non.
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:48:15
Ma manette se fout de ma guelle quand je joue elle marche, une fois une course fini, elle bug tout le temps Cet aprèm je la démonte cette pute
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 09:49:00
Wé c´est sa allez je vais au code je re vers 12h a+ les mecs.
zokho
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:49:36
zokho
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:50:38
HOMMETORCHE change la plutôt non ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:53:53
Deja que pour un jeux je galère pour la tunne, alors si en plus je doit payer une manette. Non, mais c´est un truc qui à bougé, parce quand je la bouge, elle se déco quoi que en la touchant pas aussi elle se déco.
zokho
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:55:55
Non mais tu ne peux pas la changer contre une autre au magasin ?
Sweed_Return
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:56:07
moi j´ai acheter une manettefilaire hier
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:56:31
Je l´ai acheté d´occas, je crois pas qu´ils vont la reprendre.
zokho
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:56:34
Ou le SAV..Moi il faut que je change mon casque
zokho
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:57:14
Ha tu l´as achetée en occaze ..
zokho
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:58:11
Bon j´y vais
Sweed_Return
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:01:02
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:27
c´est pas male les news d´aujourd hui loste planete exclu 360 et assassins crred sur 360
360win
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:59:02
Sweed_Return
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:36:47
encore content, je viens de faire une partie de poker et j´ai remporté 107 000 de plus