En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:58:11
Bin achètes COD2 avec un an de Live.
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 22:00:04
moai...60 € ça va, franchement c´est pas tres cher pour 1 an enfin ça suffit mais bon, je verrais
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:00:58
c´est toi qui payes après tout :fou.
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 22:02:12
smiley foireux !! !
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:02:43
Dsl .
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 22:04:37
D´abord je le finis en solo je debloque quelques succes et apres je verrais pour l´année de live 3 mois me suffit, apres on verra pakce si jmet un an et apres que ma maison brule et que je meurs j´aurais payer pour rien
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:05:11
Bon je vais voir une fille, sweed.
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 22:05:57
moi aussi je pars a +++++
Devil-Knight
Niveau 10
31 août 2006 à 23:44:46
els gars
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:02:49
Masterchief17 plus de secret pour nous
Vous niquer tous ce qui bouge
Devil-Knight
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:08:27
00:07 bon je vais me coucher moi (rentrée dans 3 jours oblige )