En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 13:22:03
Master j´ai dit un bon jeu
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:23:25
Oblivion est l´un des meilleurs jeux qui est sortit sur Xbox 360 avec GRAW, COD2 et PGR3 , prends l´un de ces quatres.
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 13:35:07
Oblivion je l´ai eu, et bin ma décu; PGR3 je l´ai me fait chier, bin vais prendre COD2 vu que GRAW trop stratégique et suis un bourrin
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 13:36:23
J´ai gagné un TELEVISEUR PLAT !
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 13:37:13
(j´attend que vous disiez ( :bavo: )
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:37:38
360 osef now HOMM Oblivion qui décois mais GRAW est excellent aussi .
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 13:37:40
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 13:38:37
Master oui il décoit oblivion beaucoup même; j´été fan de morro et je m´attendé a mieux de son "succéseur".
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:41:15
A dac. Bon allez .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 13:43:31
COD2, me parait cours, Kaméo; il est à 30€ dans 2 mois, DOA4 me tante, mais ai pas de 2ème mannète
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 13:45:21
je veux que tt le monde disent: 360 win
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:45:24
COD2 bin fini le en normal puis en commando puis en vétéran, truc de . Kaméo pas mon genre et DOA4, je suis pas trop jeux de baston mais il parais qu´il est pas mal, sinon prends Halo 2 si tu l´as pas .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 13:47:05
ai pas le dd
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:48:53
Parceque tu n´as pas Halo 2
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 13:49:55
Bin non Halo, ma jamais tanté ce jeux une partie entre potes vite fait, mais l´acheté Ma xbox est morte et ma 360 n´a pas de dd donc pas de rétro.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:51:25
comment ne pas avoir Halo et Halo 2, je vais te tuer , faut que tu es ce jeux .
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 13:52:11
moi j´ai le 1 sur pc et le 2 sur xbox :*D
Omega59
Niveau 10
29 août 2006 à 13:52:48
je vais surement me prendre le pack avec Saint Row