En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:24
mon ptit master tu tdoute bien qu´on va pas tcroire sans une petite preuve a l´appui ... rien dbien mechant une ptite photo ou une video voire un film si t´as fait
Devil-Knight
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:32
tu m´étonnes...
Pelican_
Niveau 7
29 août 2006 à 21:24:39
C sur ke tu t´amuse mais kand tu vas penser a sa plus tard tu va te trouver assez raté
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:26:29
je vais au code avec mon appareil photo numérique voir mon caméscope just pour les question. je sors pas avec sa sur moi, bin me croyai pas je m´en fou moi, c´étais juste pour le topic car l´autre parlait de ses sous.
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 21:27:12
...bon bref pelican c´est toi sur la photo?
Pelican_
Niveau 7
29 août 2006 à 21:31:17
Nope c´est une actrice.Trop belle
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:31:20
bon bref, c´est ma vie privée, sexuel quoi .
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 21:32:25
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 21:32:35
qui est ce qui serrez ok pour un tournoi cod²
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:34:11
j´aurai aimé mais hélas sans le Live, that impossible.
Pelican_
Niveau 7
29 août 2006 à 21:36:39
Ya autre chose a faire le soir,hein Master
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:38:47
Bin ya quoi a faire
Devil-Knight
Niveau 10
29 août 2006 à 21:40:01
regarder des lost d´ailleurs je vais prendre ma dose j´ai déjà pris ma dose de Wow non ça va je suis pas accro enfin bref tout ça pour dire: et à tout à l´heure
Pelican_
Niveau 7
29 août 2006 à 21:40:12
Rencontrer des amies feminines et jouer au docteur
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:41:32
Devil a+. Pelican_ ça va j´ai eu ma dose pour aujord´hui bine que retoruner les voirs ne me dérangerait pas.
Pelican_
Niveau 7
29 août 2006 à 21:42:34
BYe Devil
doomlaker
Niveau 7
29 août 2006 à 21:45:57
Je voulais savoir comment on devient une grande figure
...
non plus sérieusement je trouve qu´il y a une bonne ambiance ici, voila c´est tous ce que je voulais dire (oui les personnes agréable améliore l´ambiance du forum)
Pelican_
Niveau 7
29 août 2006 à 21:47:40
Mdr
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:48:20
à toi jeune arrivant, c´est normal c´est le topic le plus populaire du forum, tout le monde vient parler de tout et n´importe quoi ici.
Pelican_
Niveau 7
29 août 2006 à 21:48:34
Je sais ke jsuis agréable Non si tlm etait comme toi sa serait vrm agréable