En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:23:36
40Km, ta pas plus loins encore .
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 14:24:07
Les mecs il t´auront deja exploser la guele avant
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:24:47
Possible Je crois en plus Demandré à ma mère, en voiture, je mets 40 minutes, si je suis plus loins encore et merde Je fait 100 mètres en courant et je suis
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:26:41
Mdr attends tu dis 40Km et 40 min, donc 1 min pour faire 1Km, vroum la batmobile . Sinon tu prends deux filles qui s´occupent délicatement des vigilent et hop c´est régler .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:28:17
C´est ce que je me suis dit Mais bon, les gars s´en foutent, si leur mets une console au milieu de leur magasin, ouais mes des filles ils s´en foutent Non, faut pas que je fasse le con, je vais essayer de faire le stage la bas Et la je voleré tout
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:31:09
Tkt tu mes deux blondes ou brunes en jupe courte qui branche et la suite.... tu vas voir s´ils s´en foutent .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:31:54
Non, si j´ai ça c´est moi qui les prends
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 14:31:57
miam
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:32:48
mais tu les prends après les vigiles . En parlant de fille j´ai passer une bonne matiné moi .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:37:16
Bon revenons au sujet, je prends quoi de pas trop chèr d´occas et bon en solo, je n´ai pas le live, ni la prémium.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:40:56
revenons au sujet sinon je vais vous racontez ma matiné de .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:43:13
M´en je veux un bon jeu d´occas, COD2 ouais, mais ma parait cours, DOA4 je le voudrai mais si j"ai pas de 2ème manette pour éclaté mon petit frère (comme je peux pas le faire en vrai ) et je vois pas quoi d´autres comme jeux, je veux forza 2
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:44:18
tu t´en mais, franchement moi je dis que tu aimerai bien eux, car sa doit pas t´arriver souvent
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:45:10
t´as vraiment envie de la raconté ta matinée de merde
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:47:38
just pour te faire narguer, j´ai trop de la chance, mais je te la raconterez ce soir car là je vais au code, parceque ce matin je devais y aller mais en partant il y a eu un empêchement et ma bonne matinée à commencé, donc et à ce soir pour l´histoire.
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:19
mais je m´en fous tu va me dire que t´es tombé sur des meufes et puis s´est passé un truc, tu sais pour ça y a TF1 et les feux de l´amour
Pseudo supprimé29 août 2006 à 16:39:19
Re a tous. HOMM tu n´es pas loins ) .
Pseudo supprimé29 août 2006 à 19:54:39
tout le monde la forme ou quoi
benoa93nlg
Niveau 10
29 août 2006 à 19:55:07
salut ça va?
Pseudo supprimé29 août 2006 à 19:57:40
Wesh nikel, tiens je t´ais jamais vus sur le topic toi .