CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:23:36

40Km, ta pas plus loins encore :lol: :rire2: .

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 14:24:07

Les mecs il t´auront deja exploser la guele avant :noel:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:24:47

Possible :lol:
Je crois en plus :doute:
Demandré à ma mère, en voiture, je mets 40 minutes, si je suis plus loins encore et merde :lol:
Je fait 100 mètres en courant et je suis :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:26:41

Mdr attends tu dis 40Km et 40 min, donc 1 min pour faire 1Km, vroum la batmobile :fou: :lol: .
Sinon tu prends deux filles qui s´occupent délicatement des vigilent et hop c´est régler :fou: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:28:17

C´est ce que je me suis dit :lol:
Mais bon, les gars s´en foutent, si leur mets une console au milieu de leur magasin, ouais mes des filles ils s´en foutent :lol:
Non, faut pas que je fasse le con, je vais essayer de faire le stage la bas :lol:
Et la je voleré tout :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:31:09

Tkt tu mes deux blondes ou brunes en jupe courte qui branche et la suite.... tu vas voir s´ils s´en foutent :fou: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:31:54

Non, si j´ai ça c´est moi qui les prends :lol:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 14:31:57

miam :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:32:48

:oui: mais tu les prends après les vigiles :lol: :fou: .
En parlant de fille j´ai passer une bonne matiné moi :content: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:37:16

Bon revenons au sujet, je prends quoi de pas trop chèr d´occas et bon en solo, je n´ai pas le live, ni la prémium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:40:56

:oui: revenons au sujet sinon je vais vous racontez ma matiné de :fou: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:43:13

M´en :fou: je veux un bon jeu d´occas, COD2 ouais, mais ma parait cours, DOA4 je le voudrai mais si j"ai pas de 2ème manette pour éclaté mon petit frère :sournois: (comme je peux pas le faire en vrai :nah: ) et je vois pas quoi d´autres comme jeux, je veux forza 2 :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:44:18

:ok: tu t´en :fou: mais, franchement moi je dis que tu aimerai bien eux, car sa doit pas t´arriver souvent

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:45:10

:lol: t´as vraiment envie de la raconté ta matinée de merde :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:47:38

:oui: just pour te faire narguer, j´ai trop de la chance, mais je te la raconterez ce soir car là je vais au code, parceque ce matin je devais y aller mais en partant il y a eu un empêchement et ma bonne matinée à commencé, donc :bye: et à ce soir pour l´histoire.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:19

:lol: mais je m´en fous :rire2: tu va me dire que t´es tombé sur des meufes et puis s´est passé un truc, tu sais pour ça y a TF1 et les feux de l´amour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 16:39:19

Re a tous.
HOMM :d) tu n´es pas loins :ok: :)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 19:54:39

:hello: tout le monde la forme ou quoi :question:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
29 août 2006 à 19:55:07

salut ça va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 19:57:40

Wesh nikel, tiens je t´ais jamais vus sur le topic toi :gni: .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment