En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 20:16:11
masterchief017 Posté le 29 août 2006 à 14:26:41 Mdr attends tu dis 40Km et 40 min, donc 1 min pour faire 1Km, vroum la batmobile . Sinon tu prends deux filles qui s´occupent délicatement des vigilent et hop c´est régler bah quoi? j´ai 40km a faire pour aller a mon stage et je les faits en 35 min max sans depasser les limitations
Pseudo supprimé29 août 2006 à 20:28:40
Edge sinon ça va
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 20:39:16
bof bof y a ce stage qui me fait ... surtout que demain et apres c´est a 6h35 que je commence donc faut que jme leve a4h35 pour me preparer
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:14
HeY
Pseudo supprimé29 août 2006 à 20:42:14
Re 360 toujours bien . A journée de merde quoi .
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:02
re master journée de merde oui jcroyait avoir gagné 1800€ et ensuite internet marchait plus
Pseudo supprimé29 août 2006 à 20:44:39
Tu l´es a pas gagner A croire qui ya que moi qui est passer une bonne journée.
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 20:47:17
360 arrete de dire tu soule
mon ecran plasma jai gagner 1300 € machin machin
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 20:48:16
C´est toi qui sort BOULET
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 20:48:57
360win Posté le 29 août 2006 à 13:19:08 SOIT J AI UN TELEVISEUR OU SOIT J AI UN CHEQUE DE 1800€ masterchief017 Posté le 29 août 2006 à 13:19:56 On c´est sa fait deux fois que tu le dit . 360win Posté le 29 août 2006 à 13:36:23 J´ai gagné un TELEVISEUR PLAT ! 360win Posté le 29 août 2006 à 13:37:13 (j´attend que vous disiez ( :bavo: )
Allez barre toi
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 20:49:42
na je reste juste pour te faire chier
Pseudo supprimé29 août 2006 à 20:51:03
Moi j´ai pas gagner de Tv plasma, mais deux filles ce matin .
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 20:52:39
edgefreeman
Niveau 10
29 août 2006 à 20:53:34
ah oui j´oubliais ... le pire c´est qu´on est meme pas payé ou dedommagé
FREEMAN AU POUVOIR
Devil-Knight
Niveau 10
29 août 2006 à 20:54:33
moi je vais chier
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 20:55:14
moi je vais chier
Pseudo supprimé29 août 2006 à 20:55:18
Si tkt, je devais aller au code ce matin et je suis tombais sur une copine et elle était avec une autre fille, on a parler et comme yavé pas ses parents on a fini chez elle.