Attention voilà le monstre sacrer
Pelican_ wé vachement.Joshua bien ou quoi
* Posté le 29 août 2006 à 20:48:34 avertir modérateur * Je sais ke jsuis agréable Non si tlm etait comme toi sa serait vrm agréable
Merci c´est vraiment gentil
* Joshua_Calvert profil * Posté le 29 août 2006 à 20:49:12 avertir modérateur * Attention voilà le monstre sacrer
Dans 3 jours je serait encore insuportable avec mes 10 seconde
Joshua tu fumes quoi en tout csa sa a l´air d´être de la bonne je dec .
Salut Josh:
je suis intrigué:
toiJoshua_CalvertAge 19 ansMembre depuis 727 joursNombre de messages postés sur les forums : 34.728
moiiwenAge 29 ansMembre depuis 1.288 joursNombre de messages postés sur les forums : 1.728
tu joues quand avec tout ce que tu post?
je suis du genre a parler plus qu´a jouer Je m´informe d´ailleur bien plus que je ne joue.
bonsoir à tous
Plop tous ,awa?
Tiens...
demonx bien ou quoi
je ne sais pas quand t´as le tps de jouer , mais tu es quand même très suportable pour l´anim...
Ca va bien je viens de matter le trailer Officiel de la Saison 4 de Nip/Tuck...
fatigué (j´ai fini a 20h) mais sinon ca va et toi?
Pour l´anim...Je ne te comprend pas sur cette dérniére phrase.
pour l´anim...ation du forum non
Bouhou y´a personne qui fais gaffe a moaaaa
Wesh nikel journée pépère pour moi.
Oui ca doit etre pour l´animation