Bon bin si on peut parler de n´importe quoi ici, je me lance
: vous connaissez System Of A Down ?
groupe de métal (du bon)
Je doit faire une mini enquète (contre mon grès
) sur ce qu´écoutent les jeunes de moin de 20 ans.
Alors dites moi, si vous le désiré :
-Si vous écouez quotidiennement de la musique.
-Ce que vous aimez écouter le plus fréquament, comme genre de ´zic.
Désolé pour le HS mais je vous remercie de votre éventuelle participation 