CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:00:58

Ouai Josh est vachement doué pour l´anim quoique des fois :lol: il a de droles de blagues :diable:

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
29 août 2006 à 22:01:23

Bon bin si on peut parler de n´importe quoi ici, je me lance :-) : vous connaissez System Of A Down ?
:d) groupe de métal (du bon) :ok:

Je doit faire une mini enquète (contre mon grès :nah: ) sur ce qu´écoutent les jeunes de moin de 20 ans.

Alors dites moi, si vous le désiré :
-Si vous écouez quotidiennement de la musique.
-Ce que vous aimez écouter le plus fréquament, comme genre de ´zic.

Désolé pour le HS mais je vous remercie de votre éventuelle participation :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 août 2006 à 22:02:02

Ben si tout le monde et d´accord avec tout, ca n´est pas marrant, alors etre en contradiction avec tout et avoir ces idée pre concue...
:diable:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 août 2006 à 22:02:51

On et dans un Topic du HS donc ca va:
Ben j´ecotue entre 2 et 3 heure de music par jours.
Pour le genre ce trés voire trop varier.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:03:49

Josh-> tu sais bien que je suis là juste pour ne pas etre d´accord comme tout le monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:04:26

Sa part en why putin.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 août 2006 à 22:04:54

Mouis enfin, t´est pas souvent la... :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:06:18

Josh-> le taff....sérieux ca me prend pas mal de temps mais bon ca paie bien donc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:06:50

et puis en meme temps je vais pas venir pour m´engueuler comme l´autre fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:07:23

Tu fais qujoi comme job :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 août 2006 à 22:07:25

Ca peut s´arranger :diable:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:08:34

je suis laborantin, je fais des tests en chimie quoi..

Josh-> comment ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:09:34

:ok: ça va tu gère mec, tranquille quoi.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 août 2006 à 22:10:18

Ah ben y en a qui ont la belle vie et qui ont reussis, penser a nous simple travailleur sans diplome (Bon un BEP ce pas un Diplome)

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:12:40

euh Josh....c´est pas pour vous décevoir mais je ne suis qu´en intérim, et j´ai un BAC S et un niveau 1ère année en DEUG de bio... opuai super! j´ai pas de diplome qualifiant, je galère bcp pour trouver du boulot et j´ai bossé au smic pendant plus d´un an comme vendeur...alors c´est clair que la je suis content

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:13:35

et j´ai été formé en une semaine...je connaissais pas ce boulot avant...juste les expériences de chimie en cours...et je bosse en quarts et seul toujours seul

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 août 2006 à 22:13:41

C´est bien, moi on m´a virer car ma section ne m´interresser pas ensuite, on a dit debrouiller vous tout seul.
Merci la sociéter.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2006 à 22:14:29

c´est clair la société est vraiment pourrie mais malheureusement à moins d´une révolution

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 août 2006 à 22:15:13

Bah y en a qui ont du bol, ou de l´argent, et tout va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:15:44

A une révolution dans ce pays de pd, je suis partant :ok: car ce gouvernement de merde :nonnon: .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment