à ton avis
Un bon expresso me fera le plus grand bien
Bin je sais pas .moi un bon cappucino .
weed le pack arrive la semaine prochaine
faut dire que je suis pas pret de quitter le boulot avant minimum 20 heure se soir voir 22
Moi je suis dans mon bureau .
moi je suis chez moi
Dans la chambres des parents Quelqu´un connait un bon jeux en solo, pas trop chèr d´occas m´ennuie ma 360 me fait lecteur dvd maintenant
La pour Omega .
achete king kong ^^
Super Mario sur Super Nes est est pas cher .
si ta encore la ps1 achete toi grand turismo 2
Ou G-Police .
HEY LES GARS JE VIENS DE GAGNER UN TELEVISEUR PLAT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jure le Moi je suis mon ex me fait plus la geule mais je la casse depuis tout à l´heure .
JE LE JUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Aller un bon jeu 360 faites pas les chacal
Avec M6 Boutique !! !!!soit c un televiseur valeur de 1800€ ou soit un chèque de 1800€
.Bin achète Oblivion .
SOIT J AI UN TELEVISEUR OU SOIT J AI UN CHEQUE DE 1800€
On c´est sa fait deux fois que tu le dit .