En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
29 août 2006 à 13:58:37
j´aime pas les FPS sur console mais d´autres bon jeux vont arriver
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:01:54
Double suicide .
Omega59
Niveau 10
29 août 2006 à 14:03:05
non mais avec un clavier et souris ça ira
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:03:38
Donne moi le DD de ta 360 master et je jouré à Halo
vivionetheboss
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:42
360 wii
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:04:53
Je préfère les FPS sur console moi . j´ai pas envie, vole en à Micromania, tu prends une fille qui fait diversion(je te laisse imaginer comment ) et c´est bon .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:07:20
Tu oublies le vigil noir de 2 mètres après et c´est ma mère qui va chercher mes jeux
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:08:33
Il n´y a pas de vigil chez Micromania, ils font tous 1m-20 .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:09:41
Oui, mais à auchan tu en as des vigils
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:13:31
Toi aussi ton Micromania est dans un Auchan
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:13:52
Bin ouais.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:14:47
comme moi, autant c´est le même Auchan et le même Micromania .
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 14:14:49
Tu as des jambes nan ? Alors tu fuit avec le jeux sous le froc...
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:16:45
Bin ouais, mais bon, flèmme de courir, je pourrai je dois faire 8.3 au 60, mais bon courir comme un . Master je suis dans le 33
Gunstar76
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:30
Le mec il se fait courser par 15 vigiles
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:18:30
Mdr il nous mets c´est chrono A moi je suis du 84 .
360win
Niveau 10
29 août 2006 à 14:18:30
360 Wii c´est mignon
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:20:24
Bin ouais, les vigils doivent pas courir aussi vite
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:21:30
Je sais pas j´ai jamais demander te tirer la bourre avec un vigil, mais je demanderai pour la toi la prochaine fois que je retourne à Auchan .
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:22:44
Au pire je lui mets un coup dans les boules et hop c´est reglé Mais bon après pour retourné chez moi 40KM en courant je serai mort bien avant