En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 16:02:48
enfin kameo je l´ai pas encore fait ... vous vous en foutez a cque jvois
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 16:09:26
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 16:12:52
le 6.666ème message sera fatale
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:14:33
omega, un cable RJ45 donc, c´est un cable droit ou croisé ? jpense que jvé prendre un cable de 20 metres
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 16:17:47
rj45 c´est pour te connecter au modem?
c´est un croisé qu´il faut et plus il est long plus tu perd en intensité et plus tu risque un court circuit
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:24:52
a bon ! pu*** ça msool alors j´peux rien faire..
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:30:04
un adapteur 360 + une carte wifi ça fait 110 €, un cable ethernet de 20 metres ça courcircuite...ça sool
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 16:35:05
mais non ca courcuite pas mais plus c´est long plus ca risque moi j´en ai un de 3 metres
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:38:28
ouai moi j´ai celui de la premium..mais le prob c´est que ma freebox est a 1 etage en dessous dma xbox...et comme j´ai pas envi de la descendre et dla remonter tous les jours...et sinon ya pas un cable de 2 ou 3 metres plus grand que le cable ethernet, qui a été filé avec la premium ?
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 16:41:15
edge quand tu veux tu m´acceptes dans tes amis
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 16:43:56
ok qunad jme connecterai ^^ mais c´est quoi ton gt?
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:55:07
quelqu´un sait les differentes longueurs de cables ethernet RJ45 ? edge passe moi dans gt !! devil jcrois que je l´ai le tien non ?
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 16:56:46
oui sweed001 tu l´as ^^
edge Zoneur
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 17:16:28
edge tu peux me passer ton adresse msn juste pour que jte montre 2 - 3 trucs ?? voila la mienne : sweedjack@hotmail.fr conçu specialement pour...Merci a + (que ce soit edge ou kk d´autres qui s´y connait avec les differents cables et tout )
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 17:17:21
Devil-Knight Posté le 25 août 2006 à 16:56:46 oui sweed001 tu l´as ^^
edge Zoneur super bobby fallait me le dire avant en plus je t´avais envoyé un message
sweed il se merite mon GT ...une ptite pipe et une glace ca ira
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 17:20:09
attend j´ai mon nouvel ordi et j´ai pas encore nstallé msn (jme demande d´ailleurs si je vais le faire sachant que je n´ai plus qu´un mois de vacances ... enfin surement que si bon bref en tout cas la je reinstalle mes jeux sur ordi alors pas rtop possible fais ici envoie les photos a partir d´imageshack.us mon msn c´est magikcarpet@hotmail.fr mais jme connecte rarement ^^ ps: jm´y connais pas en cables
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 17:24:04
ok j´envoie les photos avec leur capacités...j´ai mesuré un peu la distance de ma freebox a ma console, packe j´ai une prise telephone en haut, donc ça fait a peur pres 7 metre de ma console a la freebox si je veux pas trop etirer le cable...
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:19
bah prend un 10 metres mais le mec de micromania m´avait dit de pas depasser les 15 metres si possible ( enfin bon des foisils racontent des conneries ) ps: aucune reaction pour mon gt? :decu:
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 17:29:02
ça change kk chose entre un cable croisé et un cable droit ? parce que en regardant ce site, le cable que j´ai (filé avec la premium) ressemble plus a un cable droit
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=6
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 17:36:28
jsais pas trop mon frangin m´avait dit de prendre un croisé opur relier a la livebox et un droit pour relier 2 pc mais bon dans la pratiqe un croisé pouovait relier 2 pc mais jte conseille un croisé ...