CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 16:02:48

enfin kameo je l´ai pas encore fait :rire2: ... vous vous en foutez a cque jvois :( :hum:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 16:09:26

:oui:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 16:12:52

le 6.666ème message sera fatale

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:14:33

omega, un cable RJ45 donc, c´est un cable droit ou croisé ? jpense que jvé prendre un cable de 20 metres :fou:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 16:17:47

rj45 c´est pour te connecter au modem?

:d) c´est un croisé qu´il faut et plus il est long plus tu perd en intensité :oui: et plus tu risque un court circuit :malade:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:24:52

a bon ! :malade: :peur: pu*** ça msool alors :( j´peux rien faire..

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:30:04

un adapteur 360 + une carte wifi ça fait 110 €, un cable ethernet de 20 metres ça courcircuite...ça sool :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 16:35:05

mais non ca courcuite pas mais plus c´est long plus ca risque :ok: moi j´en ai un de 3 metres :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:38:28

ouai moi j´ai celui de la premium..mais le prob c´est que ma freebox est a 1 etage en dessous dma xbox...et comme j´ai pas envi de la descendre et dla remonter tous les jours...et sinon ya pas un cable de 2 ou 3 metres plus grand que le cable ethernet, qui a été filé avec la premium ?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 16:41:15

edge :d) quand tu veux tu m´acceptes dans tes amis :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 16:43:56

ok qunad jme connecterai ^^ mais c´est quoi ton gt? :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 16:55:07

quelqu´un sait les differentes longueurs de cables ethernet RJ45 ? edge passe moi dans gt !! devil jcrois que je l´ai le tien non ?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 16:56:46

oui sweed001 tu l´as ^^

edge :d) Zoneur

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 17:16:28

edge tu peux me passer ton adresse msn juste pour que jte montre 2 - 3 trucs ?? voila la mienne : sweedjack@hotmail.fr conçu specialement pour...Merci a + (que ce soit edge ou kk d´autres qui s´y connait avec les differents cables et tout :fou: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 17:17:21

Devil-Knight Posté le 25 août 2006 à 16:56:46 oui sweed001 tu l´as ^^

edge Zoneur
:d) super bobby fallait me le dire avant en plus je t´avais envoyé un message :hum:

:d) sweed :d) il se merite mon GT :sournois: ...une ptite pipe et une glace ca ira :content: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 17:20:09

attend j´ai mon nouvel ordi et j´ai pas encore nstallé msn (jme demande d´ailleurs si je vais le faire sachant que je n´ai plus qu´un mois de vacances :snif2: ... enfin surement que si :( bon bref en tout cas la je reinstalle mes jeux sur ordi alors pas rtop possible
:d) fais ici envoie les photos a partir d´imageshack.us
mon msn c´est magikcarpet@hotmail.fr mais jme connecte rarement ^^ :-p
ps: jm´y connais pas en cables :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 17:24:04

ok j´envoie les photos avec leur capacités...j´ai mesuré un peu la distance de ma freebox a ma console, packe j´ai une prise telephone en haut, donc ça fait a peur pres 7 metre de ma console a la freebox si je veux pas trop etirer le cable...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:19

bah prend un 10 metres mais le mec de micromania m´avait dit de pas depasser les 15 metres si possible ( :hum: enfin bon des foisils racontent des conneries :rire: )
ps: aucune reaction pour mon gt? :( :decu: :snif:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 17:29:02

ça change kk chose entre un cable croisé et un cable droit ? parce que en regardant ce site, le cable que j´ai (filé avec la premium) ressemble plus a un cable droit

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=6

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 17:36:28

jsais pas trop mon frangin m´avait dit de prendre un croisé opur relier a la livebox et un droit pour relier 2 pc mais bon dans la pratiqe un croisé pouovait relier 2 pc :hum: mais jte conseille un croisé ... :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment