salut ! alors ça va pas ici
bof bof en plus adge n´a pas réussi a redémarrer
sisi mais la j´y vais je reviens ptetre tout a l´heure, la je cherche une demo a dl pour tester ma config
ah ok test FEAR, tu sera fixé
bon et bien je reste seul avec mon doute sur ce bruit
baj deja fait, jsuis en 1024 avec tout en high mais quand ca pete trop j´ai un pti coup dlag ... nan mais je cherche une demo qui m´interesse ^^
ok ok
put1 la jcommence a dl company of heroes et jte parie qu´a 80% ca va se bloquer
bref .. a+
a-
salut josh ca va?
Je va bien et toi?
Aurait repondue trop vite?
Aurait-Je...*
ca va bof bof tu as lu mesposts précédent
Non je n´ai pas lus, j´en lsi assez pour revenir en arréire pour en relire d´autre :pasfouleJosh´:
lol feignasse
tiens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1098990-1-0-1-0-0.htm
Encore avec tes Problémes...La routine habituelle quoi.
non non pas de routine simplement je me questionne c´est tout