CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:04:57

attend t´as demonté ta console :ouch2: :peur:

:d) c´est pas plutot un jeu de bille pour savoir si ta console est a l´horizontale ou la verticale demon? :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:05:00

moi en fait j´en ai marre de cette console sérieux ya toujours un truc qui est chelou et j´ai la poisse, c´est pour ca que je vous fais chier avec mes questions!

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:05:23

Edge-> non c´est une photo du net :lol: pas la mienne.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:06:45

j´entend comme une micro bille oui ca d´accord mais là on dirait un machin qui va de haut en bas mais sans se ballader....et ca vient d´où j´ai entouré sur la photo. il faut que je mette la console sur le dos et vice versa pour l´entendre...ce que l´on ne fait jamais sauf en la rangeant à la limite mais bon...

http://img154.imageshack.us/my.php?image=nocover2vt9.jpg

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:08:09

la moi j´ai mis pdz tout a l´heure (je ´ai racheté d´occase ) et ca ramait pendant l´intro , :( .. puis pendant la partie c´etait la musique qui se coupait :( ... :( ... evidemment le mec qu´avait le jeu avant moi etait un gros porc :( et je sais pas si c´est du a ma console qui bade depuis quake 4 quand je me connecte au live ou au jeu :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:08:51

ouai tu as des soucis a ce que je vois sauf que moi c´est ma troisième console alors... :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:09:09

arrete de l´examiner ta console :rire2: et lorsqu´elle clamse tu la changes voili voilou :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:09:42

...ah oui ... et non je ne retournerai pas ma console :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:10:24

NON! j´en ai marre de la changer...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:10:50

c´est la volonté divine :diable: :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:11:19

je vois bien que tu ne peux pas comprendre mais bon tu serai dans ma situation...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:11:51

c´est parceque tu es taureau :diale: , le dieu des consoles s´acharne sur toi :chaman: *exorcise le pauvre demonx*

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:12:26

jsais pas joue au sudoku ^^ :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:14:03

non je suis balance....bon ce qui me rassure en revanche c´est qu´elle fonctionne bien et que vu l´emblacement ou j´entend ce bruit (uniforme) ca ne peut pas etre une pièce dessoudé étant donné qu´elle se balladerait partout (voir photo) de plus ca le fait que dans certaine position....

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:14:15

que dans une certaine position pardon

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:15:24

bah te pose pas trop de questions tu vas finir parano :diable:

:d) euh la je veux dl quick time mais je sais pas si je prend itunes aussi :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:16:41

trop tard jprend pas :non:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:17:02

ne pas me poser de questions je veux bien mais là....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 20:21:19

:rire2: of je l´ai jamais secoée moi :rire2: ... desole mais je sais pas quoi te dire :non: attend je redemarre l´ordi ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 20:22:20

je l´ai pas secoué c´est quand je l´ai déballé du carton UPS :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment