j´entend comme une micro bille oui ca d´accord mais là on dirait un machin qui va de haut en bas mais sans se ballader....et ca vient d´où j´ai entouré sur la photo. il faut que je mette la console sur le dos et vice versa pour l´entendre...ce que l´on ne fait jamais sauf en la rangeant à la limite mais bon...
http://img154.imageshack.us/my.php?image=nocover2vt9.jpg