En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 21:48:32
Pauvre Mister, et moi tu crois que je fait quoi? Je m´occupe de mon blog et je suis sur un site dont il et interdit de parler ici.
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 21:48:52
bah c´est pour ça que je comprends pas vous avez tous reçu un "croisé" mais moi j´ai eu un droit..
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:49:42
sweed-> aussi bizarre que mon bruit dans la console
Pseudo supprimé25 août 2006 à 21:50:22
Mais moi c´est plus compliquer, je parle avec une fille dont j´ai voulu sortir avec mais qui a pas voulu car on est trop bon amis, donc du coup j´essaye de sortir avec sa meilleur amie que je connais aussi toujours avec mes filles moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 21:51:10
Oui enfin y a des chose plus important a faire que de s´occuper de fillette. Demonx Quel genre de bruit?
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:51:38
bah ce que j´expliquait dans le lien que je t filé
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 21:51:43
c´est un mystere qui merite d´etre elucider mais ça marche parfaitement en live avec ce cable, si je change de cable ça fait quoi ?
Je relie le cable ethernet de la freebox a ma xbox 360
Moi a mon avis ta trop peur que ta console ait quelque chose, que tu en devient parano a un point....
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:54:39
tsss...nada, ma copine l´entend aussi...
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 21:54:54
mais moi aussi j´avais aceté un cable croisé pour le live de la xbox 1 au modem
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 21:55:15
Oui mais moi je suis pas ta copine, je suis Josh, un gars qui en a dans le crane
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 21:55:43
ouai mais moi la j´ai un cable droit qui relie ma freebox a ma xbox 360 pour jouer en live.. )
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 21:55:50
demonx Posté le 25 août 2006 à 21:54:39 tsss...nada, ma copine l´entend aussi... j´aurais pu faire une blague vaseuse mais je sens que t´es pas d´humeur aux blagues
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:55:57
enfoiré je te permet pas! d´où tu te permet de juger ma nana?
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 21:56:25
je parle a Josh
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 21:56:59
sweed_return Posté le 25 août 2006 à 21:48:52 bah c´est pour ça que je comprends pas vous avez tous reçu un "croisé" mais moi j´ai eu un droit.. tu t´en balances et t´essayes
Joshua_Calvert Posté le 25 août 2006 à 21:55:15 Oui mais moi je suis pas ta copine, je suis Josh, un gars qui en a dans le crane toujours aussi modeste a ce que je vois