on les aura quand nos demos du jour?
edge regarde
c´est completement le contraire
sweed_return Posté le 25 août 2006 à 17:39:17 edge regarde
c´est completement le contraire eh.... oh et puis ta gueule ... ...
ouais bah mon frangin m´a raconté de bonnes conneries ( d´ailleurs c´est de sa faute si internet deconne sur le pc de ma mere )
euh faut que j´installe quoi comme logiciel pour pouvoir voir tous les fonds d´ecrans sur jeuvideo.fr ? parce que la y en a qui sont tous noirs
pourquoi tu me dis ta gueule
http://www.youtube.com/watch?v=GgBGaMzqLBk elle est terrible de chez terrible celle la
sweed_return Posté le 25 août 2006 à 17:46:42 pourquoi tu me dis ta gueule oh c´est bon je blague c´etait parce que j´avais aucun argument a sortir
arf ca y est bientot finito
De quoi ? Sinon, chez moi ils sont bons les fonds ecran sur jeuvideo.fr
bah jsais pas moi tous ne s´affichent pas
bah jviens de finir d´installer flat out 2 , devil may cry 3, total annihilation, et command and conquer the first decade
salut à tous
dites moi vous avez déjà joué en réseau sur la démo de TDU?
salu,
Nan jamais jouée désoler
ah ok dommage sinon ca va?
moi j´ai joué !
Oui et vous C´est vrai que micromania ne reprends plus les jeux
a tous
homme ou ta vu sa
zidane
homme >
alors sweed tu peux jouer quand?