CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 août 2006 à 18:31:47

C´est ce que le vendeur à dit à ma mère, comme il avait des probs, faut pas sinon peux pas avoir de la tunne pour d´autres jeux :snif2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 18:32:18

bah la je vais attendre 19h pour jouer, mon frere a jouer juste avant, aujourd´hui elle a freezer, hier elle a freezer :peur: donc bon...oui je pense que jvé jouer vers 19h - 19h10 si je n´ai pas de contre-temps :fou: sinon tu mdis quand t´y vas toi..et encore faut que jte trouve sur la carte :fou: comme ma télé est bof bof j´arrive pas trop a lire les pseudos..

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 18:35:27

c´est facile tu suis les motos :lol: :fou:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 18:36:13

encore faut-il les trouver :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 18:41:50

au fait les gars je vous avez parlé que depuis que j´ai ma new xbox revenu du sav, yavé un bruit bizarre quand je la prennait(un peu comme une bille à l´intérieur) et bien en fait je me suis rendu compte d´un truc...

y´a bien un tout petit bruit de bille qui est là comme sur toute les console mais j´ai bien un autre bruit mais que quand la console se retrouve a l´envers (dans un carton par exemple).Au moment ou elle passe sur le ventre ou vice versa ca fait comme un truc....pas qui se ballade mais genre un truc qui roulerait du haut vers le bas et inversement...voici la zone ou ca le fait

http://img154.imageshack.us/my.php?image=nocover2vt9.jpg

quelqu´un a une idée?

guilde
guilde
Niveau 10
25 août 2006 à 18:44:16

nan aucune idées désoler

Homme > Ya pas que micromania pour vendre tes jeux ^^

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 août 2006 à 18:44:40

Si c´est la tiènne a plus SAV, sinon moi je dis que c´est un petit composant qui s´est désouder.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 18:45:51

lol non ca serait un composant ca se balladerait on dirait un taqcuet en plastique qui peut prendre deux positions

sinon elle reviens du sav il ya 3 jours et elle fonctionne impec.

Si ca se trouve ca le fait sur plusieurs xbox

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 août 2006 à 18:48:45

ça peut-être qu´un petit composant qui s´est barré ou un morceau de plastique qui s´est barré.
guilde :d) oui, mais scoregames c´est plus loin, et je suis à micromania depuis 4 ans, c´est une longue histoire entre nous :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 18:49:19

merci de me rassurer....

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 18:49:49

c´est bizarre car ca fait vraiment une bruit je dirai pas normal mais on dirait que ca a été prévu

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:19

a part ça, quelqu´un sait si le cable ethernet de la xbox 360 est un cable droit ou croisé ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:53

demonx quand tu l´envoies au Sav quest-ce qu´il te demande ?? Raconte moi tou :ange:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 18:58:17

developpes un peu plus stp :fou:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
25 août 2006 à 19:00:09

:salut: :noel: ( copyright panzer gamma )

guilde
guilde
Niveau 10
25 août 2006 à 19:01:30

salut spartan

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 19:02:51

c´est du croisé

il me demande les symptomes et aussi de la mettre en verticale pour voir si elle déconne etc...

Ps: si l´un d´entre vous remarque la meme chose que moi pour ce bruit quand il débranhe et retourne sa console qu´il me le dise ca me rassurerait...il faut me comprendre j´ai la poisse avec cette saleté de console :snif:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 19:04:03

j´ai lu :

  • Un cable droit est utilisé pour connecter un routeur a un pc, un modem a un pc ou un modem a un routeur
  • Un cable croisé sert à relier 2 pc entre eux pour partager des fichiers , une imprimante ou sa connexion.

et sur ce site
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=6 mon cable ethernet ressemble plus a un cable droit... :question: :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 19:07:55

je viens d´acheter un cable croisé pour relier ma xbox a mon pc

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 19:13:43

le cable fourni avec le pack premium est croisé :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment