au fait les gars je vous avez parlé que depuis que j´ai ma new xbox revenu du sav, yavé un bruit bizarre quand je la prennait(un peu comme une bille à l´intérieur) et bien en fait je me suis rendu compte d´un truc...
y´a bien un tout petit bruit de bille qui est là comme sur toute les console mais j´ai bien un autre bruit mais que quand la console se retrouve a l´envers (dans un carton par exemple).Au moment ou elle passe sur le ventre ou vice versa ca fait comme un truc....pas qui se ballade mais genre un truc qui roulerait du haut vers le bas et inversement...voici la zone ou ca le fait
http://img154.imageshack.us/my.php?image=nocover2vt9.jpg
quelqu´un a une idée?