En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 13:55:35
omega et si ne prend pa ta ville pour une generalité
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 13:56:25
c´est pas ma ville mais une épidémie répendu dans les kebabs
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 13:56:54
enfin moi je m´en fout puisque j´en mange pas
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 13:57:45
ouai toi ^^ ya pa ché nous ça
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 13:58:43
qu´est ce que tu en sais Comment peux tu en être certain ?
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 13:59:13
je me prépare
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 14:00:05
omega arrete de dire nimporte quoi ou je vais je le connais bien il va pa faire ça
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 14:01:05
moi j´evite les kebab et les resto chinois, ils y en a trop dans les faits divers
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 14:02:13
bé evite ou je vais ya pa besoin davoir peur c´est pa le nord ché moi
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 14:02:53
c´est le sud et ça risque d´être pire
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 14:04:12
non au contraire vive le sud
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 14:04:36
j´espere que ma freebox va vite arriver et que le dégroupage se fera lui aussi vite
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 14:05:01
15.000 plu qu´un
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 14:05:10
15000° post
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 14:05:46
a moi le 23.000
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 14:08:07
tu les a pas encore le 23000
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 14:08:48
bon j´y vais je vais jouer à la 360 au micromania
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 14:09:29
dici lundi ji serai
*
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 15:57:03
ayest j´ai mon ordi
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 15:59:10
ah et j´ai aussi repris PDZ et Kameo .... mais c´est pas possible comme les gens peuvent ne pas prendre soin de leurs affaires les boitiers sont tout degueulasses ca m´a gaché le plaisir