Edge-> il n´était pas assez long donc j´en ai racheté un
chu desolé mais le cable que j´ai avec le premium est un cable droit (rouge bleu vert) ... comme montré la dessus
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=6
non non
je vais le passer dans le scanner tu verras
me*** jpeux pas mais jvous assure que j´ai un cable droit..
salut zokho
Ca va ?
un cable droit c´est bien celui avec les couleurs (orange bleu vert) c´est bien ça..
ouais et toi zokho ?
alors personne pour mon prob de console?
ok pas grave
dsl j´peu po t´aider
sinon ça va ?
ok j´attendrai que quelqu´un qui débranche sa console la mette à l´envers pour entendre
ouai bof pas trop mal et toi?
pareil sa va
sauf qu´hier j´ai perdu au bowling contre ma ptite soeur de 11 ans