En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
24 août 2006 à 19:52:22
non mais sérieux normalement tu appuie sur le bouton power et deux ou trois secondes après tu as l´image et bien moi non c´est encore plus long mais bon elle fonctionne mieux que l´autre alors....
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 août 2006 à 19:52:42
Ptain j´ai trop envie d´aller le voir ce film mais j´espère encore que ca va s´arranger avec mon amie pour aller le voir avec elle
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 août 2006 à 19:53:23
Mode déprime ON...
doomlaker
Niveau 7
24 août 2006 à 19:53:36
Moi je l´ai vue pirates des caraibes 2
Trop tchoucard
edgefreeman
Niveau 10
24 août 2006 à 19:53:51
Gunstar76
Niveau 10
24 août 2006 à 19:56:58
Demonx
Niveau 13
24 août 2006 à 19:57:33
bon enfin à ce que je vois je suis pas le seul quoi ca dépend des modèles
Demonx
Niveau 13
24 août 2006 à 20:03:48
1..2 1..2 personne
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 août 2006 à 20:04:07
soupir*
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 20:08:43
soirée animée avec Didgééé CoCoooo
Devil-Knight
Niveau 10
24 août 2006 à 20:18:25
Showbiiiiizzzz
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 août 2006 à 22:37:21
sic*
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2006 à 22:38:10
panzer ta toujours pas le live
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 août 2006 à 22:40:20
JohnBavis
Niveau 10
24 août 2006 à 22:43:10
Panzer-Gamma=> Tient, réssucité et débanni.
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 août 2006 à 22:44:01
Ressucité non parce que je me suis loupé et débanni oui
JohnBavis
Niveau 10
24 août 2006 à 22:44:56
A ta place j´aurais changé de pseudo après avoir été si pathetique ^^