tan loupé
plutot! ca va josh´?
Oui j´suis pas la longtemps, j´ai des chose a faire.
moi non plu je reste pas longtemps
tan mais cas tu contre moi
j´plaisante...bon aller j´y vais tout le
tan
tan a ok ^^
omega ca va ?
http://www.dockgames.com/index.php?actu=5584
ca va panzer ?
Bah non comme d´hab et toi crevette?
crevette ouai ca va
salut kimou
salut à tous
j´ai bien eu ton message sweet
euh Sweed pardon