CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 10:23:13

Raaah :fou: Fais chier, j´en ai marre de la France !! ! J´ai passé deux jours en Hollande, le pied, t´es défoncé y´a personne qui te fais chier, en suisse c´est pareil apparament. Y´a qu´en France qu´on nous emmerde !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 10:23:28

gaillo :d) :lol:

je vous laisse je revien plu tar :fou: :bye:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 10:26:39

ben dis donc y devait pas être bien le suicidaire :malade:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 août 2006 à 10:27:18

tous des shootés ici :hum:

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 10:31:37

tous des shootés ici

:d) meuh non ! Entre se shooter et fumer un petit bédo y´a un fossé, que dis-je, un gouffre, un cap, une péninsule !! :rire:
Surtout que la France est le plus grand pays d´alcooliques !

"J´ai pensé que peut-être on pourrais nous permettre de fumer nos pet´..." :gni:

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:32:40

Devi-knight
Faut surtout y aller pour faire ca en pleine ville, devant les gamins!
Jpeux te dire qu´y en a plus d´un qu´un besoin d´un soutien psycologique!
Si ca se trouve le mec il va etre en chaise roulante, et il va encore plus déprimer maintenant!
Ils devraient l´endormir à l´hopital j´trouve!

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:35:40

Rez
Ouais j´trouve plus dangereux l´alcool!
Moi à amsterdam on à fait une orgie de champi, un pote était trop mal, il voulait qu´on l´amène à l´hopital.
Jte jure c´est la panique quand t´es si loin de chez toi et dans un état pareil!
Tu flippe!
Plus jamais de psylo!

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 10:39:57

gaillo :d) ouh des psylo :gni: c´est cool ça !! (regarde ma carte de visite tu vas comprendre :gni: )
Mais c´est clair que les psylo hollandais il faut s´en méfier, y´en a certain qui sont vraiment très violent, v´là les hallu que tu te fais !

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:45:46

Ah ouais j´avais pas vu de l´avatar.
sympa.
bon c´est pas très bien que j´aie parlé de ca ici, j´espère pas qu´on va me bannir!
Sorry

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:48:10

Tetieu j´ai écrit des romans aujourd´hui. :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 10:51:23

fumer en Suisse n´est autorisé que pour les suisses :-)
Faut faire attention sinon tu peux te prendre une amende

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 10:51:57

gaillo :d) t´inquiète on va pas demander un ban pour ça (ou alors j´risque aussi le ban :malade: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 10:52:34

vla la bande de drogué :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 10:53:41

elle est belle la jeunesse :sournois:

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:54:00

Bounjour Mr l´ingénieur en génie-civil.
Ca va ce boulot?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 10:54:46

ça va ça va :-) et toi le dessinateur ?

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:55:07

T´as vu pourquoi on est venu là dessus!
J´ai une bonne raison de vouloir destresser.

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 10:55:49

non j´ai pas suivi le debut de la conversation ,je viens de débarquer

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:56:09

Ouais ouais, encore 1 mois et on change de programme, j´arreterais enfin de squatter JV.com

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 août 2006 à 10:56:14

il est parti rez :question: :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment